Services

CiaoFiat

Un numéro unique où trouver tout ce qu’il vous faut

De quoi s’agit-il ?

Ciao Fiat est un service d’assistance routière accessible 24 heures/24 et 365 jours/an.
En cas de panne ou d’accident, vous avez la garantie d’une mobilité en toute sécurité et d’une assistance complète. Vous pouvez demander des informations sur nos modèles, nos services et notre réseau de distribution, réserver un essai ou encore trouver tout ce que vous devez savoir sur l’utilisation de votre véhicule et de nos services d’assistance.

En cas de problème pour joindre le numéro gratuit international à partir d’un GSM, nous vous invitons à appeler le numéro gratuit local au 080055111(à partir de la Belgique)ou 8002 8111 (à partir du Luxembourg).

De la réalisation d’un entretien sur place par notre atelier mobile au remorquage jusqu’à votre lieu de travail, en passant par le remboursement des frais d’hébergement, le rapatriement des passagers et les véhicules de remplacement***.

Fonctionnement

Pour accéder à ce service, appelez le numéro vert universel 00800 3428 0000 gratuitement* dans toute l’Europe** et choisissez l’option 1 « Roadside Assistance ».

Avantages

En cas de panne ou d’accident, vous avez la garantie d’une mobilité en toute sécurité et d’une assistance complète :
  • entretien sur place par un atelier mobile ;
  • remorquage jusqu’à votre lieu de travail ;
  • frais d’hébergement ;
  • rapatriement des passagers ;
  • véhicule de remplacement*** ;
  • livraison de pièces d’origine.
*Dans certains pays, certains opérateurs téléphoniques facturent les appels passés depuis un numéro mobile en fonction des tarifs qu’ils pratiquent.
**Pour accéder au service depuis l’étranger, sélectionnez l’option 4 « International Services » et choisissez votre langue. Si vous rencontrez des problèmes avec le numéro vert universel, composez le +32 2 702 66 85 .
*** Veuillez consulter le carnet de garantie de votre véhicule pour connaître les modes de fourniture des services, les conditions, les restrictions et les exclusions.