Doblò Cargo


Aperçu des modèles

    Securite

    La sécurité au travail est cruciale

    ESP

    Un soutien actif dans les situations critiques
    Le contrôle électronique de stabilité (ESP) de série permet de conserver la stabilité du véhicule en cas de manœuvres d'évitement ou de virage pris trop rapidement. L'assistance au démarrage en côte vous facilite la vie, en appliquant la puissance de freinage appropriée sans recourir au frein à main. Le système ESP est associé à un système d'assistance hydraulique au freinage (HBA).

    ABS

    Un freinage efficace et maîtrisé, dans toutes les circonstances
    Le système ABS de freinage, avec ses quatre capteurs et son répartiteur électronique de freinage (EBD), empêche le blocage des roues en cas de freinage soudain. Ainsi, vous gardez la maîtrise du véhicule tout en bénéficiant d'un freinage progressif et aussi bref que possible, quelles que soient les circonstances.

    ​Traction+ (à partir du 2e trimestre 2015)

    Une meilleure tenue de route, peu importent les conditions et la météo
    ​Ce différentiel électronique intelligent renforce la maniabilité et la sécurité du véhicule, surtout sur routes glissantes ou en mauvais état.
    Lorsque les roues motrices patinent ou que l'adhérence entre les deux roues est inégale, le système applique la force de freinage nécessaire à la roue qui présente la moins bonne adhérence, transférant toute la puissance de traction vers la roue présentant la meilleure adhérence. Ainsi, le véhicule ne dérape pas et peut rouler sur de la boue, de la neige ou du verglas.
    Aucun supplément de poids pour le véhicule
    Activé par un bouton sur le tableau de bord, le système fonctionne jusqu'à une vitesse de 30 km/h.
     
    Traction+ n'est disponible que sur les modèles avec moteur diesel 1.6 et 2.0 MultiJet, en combinaison avec des pneus 4 saisons de 16 pouces et une protection de bas de carrosserie en métal.

    Airbags et appuie-tête anti-coup du lapin

    Une protection optimale des passagers
    • Airbags avant conducteur (de série) et passager (en option)
    • Airbags latéraux qui protègent la tête et la cage thoracique (en option)
    • Appuie-tête avec système de protection anti-coup du lapin : en cas de collision, ils se déplacent automatiquement vers la nuque pour éviter un coup du lapin.

    Aide au stationnement

    Stationnement rapide et sans risque
    • Les capteurs du système d'aide au stationnement dans le pare-chocs arrière envoient un signal sonore au conducteur qui recule lorsque l'arrière du véhicule approche d'un obstacle.
    • Le système s'active automatiquement lorsque le conducteur enclenche la marche arrière.
    • Plus le signal sonore est rapide, plus l'arrière du véhicule se rapproche de l'obstacle. Dès que le véhicule atteint la distance minimale de sécurité, le signal devient continu.

    Capteurs de pression des pneus (TPMS)

    Tout est sous contrôle
    ​Les capteurs de pression des pneus du système TPMS contrôlent en permanence la pression de vos pneus. Toute perte éventuelle de pression est immédiatement signalée sur l'écran du tableau de bord.

    Structure de la carrosserie

    Un poste de travail sécurisé
    • La carrosserie intègre plusieurs zones de déformation qui absorbent efficacement l'énergie générée par une collision.
    • L'habitacle est entouré d'une cage de sécurité, à laquelle ont été ajoutées des barres de renfort au niveau des portières.
    • Les pare-chocs contiennent des barres de renfort qui se déforment de manière contrôlée en cas de collision.
    Caractéristiques

      Galerie